ACE
Plomberie, chauffage à Saint-Gilles-de-Crétot
 

ACE, plomberie, chauffage proche du Havre

Indisponible aujourd'hui

ACE intervient pour tous travaux d'aménagement de salle de bains proche du Havre

Aménagement de salle de bains proche du Havre

Aménagement de salle de bains

Aménagement de salle de bain
  • Plan de création
  • Dépose de l 'ancienne installation
  • Enlèvement à notre charge
  • Etanchéité
  • Rénovation sol
  • Installation placo
  • Pose faïence
  • Pose sanitaires
  • Installation électrique
  • Installation ventilation
  • Plomberie
  • Pose meubles et appareils sanitaires

Quelle que soit votre envie, nous réaliserons vos désirs.

 

L'entreprise ACE propose un service de salle de bains "clé en main" pour faciliter tous vos projets. Toutes nos salles de bains sont réalisées par des professionnels qui seront à votre écoute et vous aideront dans le choix de vos matériaux (meubles, appareils sanitaires, carrelage, faïence). Nos produits sont garantis et conformes aux normes de sécurité. Les différentes installations réalisées (pose douche, baignoire, lavabo, WC, ballon...) sont vérifiées et contrôlées en fonctionnement avec le client. Nous accordons une grande importance à expliquer au client se qui a été réalisé.

 

PLOMBERIE ET SALLE DE BAINS

Envie de changer votre bac de douche pour une douche à l'italienne ? Envie de profiter de moments de détente dans une baignoire balnéo ? Une double vasque serait plus pratique au quotidien pour toute la famille ? Vous aimeriez changer vos sanitaires pour installer des équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite ? ou bien créer une salle de bains dans votre chambre qui est trop grande ?

 

C'est possible de réaliser votre projet salle de bains  avec ACE 

N'hésitez pas à nous contacter au

  02 57 54 11 37 

 

Nous nous chargeons de l'intégralité de votre projet, de la pose de vos sanitaires aux travaux de plomberie en passant par la dépose de vos anciens matériaux (meubles, appareils sanitaires, faïence, carrelage, plomberie...).  Nos équipes de spécialistes se chargent de la création ou la rénovation de votre salle de bains. Nous prenons tous les travaux en charges : plomberie, préparation des murs, pose faïence... Nous réalisons une étude qui nous permettra de vous proposer ce qu'il y a de mieux pour réaliser vos envies.

Un seul interlocuteur pour la réalisation de votre projet.  ACE confie les travaux de peinture ou d'électricité à des entreprises spécialisées et reconnues  pour leur sérieux avec lesquelles ACE  elle a l'habitude de travailler régulièrement.

Nous installons de grandes marques de chauffe-eau et d'équipements sanitaires telles  Atlantic, Auer, Airwell...

 

Pour vous    Un seul interlocuteur pour gérer votre projet

                         Des spécialistes à votre écoute

                         Conseil et accompagnement personnalisés

                         Un travail de qualité

 

Exemple de prestation ACE

 

Vous voulez changer votre petit bac de douche pour une douche à l'italienne ?

 

Elle vous a certainement déjà traversée l'esprit : la fameuse douche à l'italienne, la coqueluche des magazines de déco ! Très à la mode, le concept de douche à l'italienne se développe dans les pièces d'eau. Totalement ou partiellement ouverte, carrelée, ou non, ronde, carrée ou rectangulaire, la douche à l'italienne séduit pour son accès de plain-pied et par son confort.

Vous envisagez d'en installer une ? Avantages et inconvénients de la douche à l'italienne, prérequis techniques, choix des matériaux : nos experts font le tour de la question.

 

Qu'est-ce qu'une douche à l'italienne ?

 

A l'origine, il s'agit d'une douche sans receveur. Aujourd'hui quand on parle d'une douche à l'italienne, on évoque une douche :     

                   *  ouverte ou semi-ouverte,

                    plutôt large, mais qu'il est aussi possible d'adapter aux petits espaces,

                   *  sans bac ou avec receveur extra-plat (sans marche).

Souvent entièrement recouvert de carrelage des murs jusqu'au sol, ce type de douche doit être installé en respect avec un certain nombre de précautions sur lesquelles on revient plus bas. 

 

Avantages et inconvénients des douches à l'italienne :

 

La douche à l'italienne possède de nombreux avantages : elle est facile d'accès et sécurisante, elle offre un grand confort d'utilisation et procure un sentiment d'espace. Mais mal conçue, elle peut devenir difficile à vivre au quotidien.

 

La douche à l'italienne, clé d'une salle de bains aussi esthétique que pratique...

 

. Si la douche à l'italienne plaît autant, c'est surtout parce qu'elle s'intègre parfaitement dans le décor. Elle permet de faire enfin disparaître cette démarcation, pas toujours des plus heureuses entre le sol de la douche et celui du reste de la salle de bains. C'est la solution de continuité par excellence, surtout quand les carrelages sont choisis dans la même gamme.

Tous les équipements qu'on préfèrerait ne pas voir : receveur, siphon et évacuations - sont complètement cachés ; Résultat ? Une douche plus esthétique et une salle de bains à l'esprit contemporain qui paraît plus grande.

. Vous avez l'esprit créatif ? Couleurs, matériaux... Laissez libre court à votre inspiration ! Unis ou à motifs, monochrome ou multicolore, d'aspect mat ou brillant, jouant avec le relief d'un carrelage galet ou mosaïque : les possibilités sont infinies pour imaginer l'ambiance qui vous ressemble.

Votre salle de bains est petite ? Ce n'est pas un problème : la douche à l'italienne s'adapte très facilement à tous ls espaces, même, les plus exigus. Asymétrique, triangulaire, XXL, ou au contraire mini : elle peut être conçue sur mesure selon la place disponible, et la configuration spécifique de votre salle de bains.

Côté confort et sécurité, la douche à l'italienne présente également de sérieux arguments. Généralement plus grande que la douche standard, elle offre un maximum d'espace sans bouger. De plain-pied, elle est parfaitement adaptée aux personnes à mobilité ou aux personnes âgées, et ses sols antidérapants sont spécialement étudiés pour prévenir les mauvaises chutes.

Quant à l'entretien, difficile de faire plus simple. Avec ses surfaces planes, pas besoin de se baisser pour aller nettoyer dans les coins donc vous gagnez du temps et de l'énergie.

 

... A quelques réserves près, à bien avoir à l'esprit. Aussi séduisante soit-elle, la douche à l'italienne demande une rigueur lors de sa conception et de son installation pour pouvoir en profiter pleinement. D'ailleurs pour vous aider à concevoir votre projet de salle de bains, nous avons créé ce projet de A à Z.

 

 

N'hésitez à nous contacter pour un devis gratuit

ACE est à votre service au

 02 57 54 11 37 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.